Stage - Merchandiser et gestionnaire de stock
Poste :
Merchandiser et gestionnaire de stock
Temps de travail :
35h
Localisation :
Malville
N'hésitez plus et postulez
Rejoignez 2A Retail et participez à l’innovation du commerce éphémère !
Chez 2A Retail, nous réinventons le retail en créant des concepts innovants et modernes. En 2023, nous avons lancé Noëlle, notre première marque dédiée à la décoration éphémère sur le plus grand marché de Noël d’Île-de-France. À travers des boutiques itinérantes, nous apportons une touche moderne et unique aux événements offrant une expérience shopping inédite, où tendances et exclusivité se rencontrent.
Forts de notre succès, nous avons ouvert deux points de vente éphémères pour Noël 2024 et poursuivons notre développement avec de nouveaux concepts et une expansion de nos boutiques.
Nous recherchons actuellement deux stagiaires en merchandising ou gestion de stock pour accompagner cette croissance. Vous souhaitez découvrir l’univers du retail innovant et dynamique ? Rejoignez-nous et participez à cette belle aventure !
Encadré par la cheffe de projet vous serez amené(e) à :
- Concevoir des présentations visuelles
- Optimiser l’expérience en showroom
- Créer des environnements attrayants et des ambiances visuelles
- Réaliser la mise en scène des produits proposés sur la thématique de Noël
- Travailler sur un modèle de rayonnage duplicable avec une mise en valeur des produits
- Créer des concepts et/ou scénographies pour les évènements
- Tenir un inventaire
- Remettre les produits en linéaire selon les bonnes pratiques du merchandising
- Vous êtes issu(e) d’une formation spécialisée dans le commerce, le visuel merchandising ou dans la logistique type CAP, BAC Pro, etc…,
- Vous faîtes preuve de créativité, rigoureux(se) avec un sens du contact et un sens pratique, une capacité d’anticipation et d’adaptation, un esprit de synthèse, un souci du détail et de la finition
- Enthousiasme, bonne humeur au quotidien ainsi que dynamisme et proactivité, seront des qualités particulièrement appréciées
Toutes les candidatures seront étudiées avec la même attention sans distinction de genre, de culture, de religion, d’orientation sexuelle, ou de handicap.
- Horaires : du lundi au vendredi
- Le poste est un stage
- Poste basé à Malville avec possibilité de covoiturage au départ de Nantes
- Début du contrat : courant avril
- Rémunération : selon la réglementation en vigueur