Le lancement de nos Marchés de Noël approche à grand pas et pour faire face à cette augmentation d’activité, l’équipe logistique s’agrandit dans notre atelier à Saint-Étienne-de-Montluc. Deux nouvelles personnes nous rejoignent : Charlotte et Marie-Alice.
Charlotte – Assistante Logistique et Commerciale
Après un DUT Techniques de Commercialisation et diverses expériences en France et à l’étranger, Charlotte vient apporter un véritable soutien à la préparation logistique et commerciale de nos événements.
Marie-Alice – Assistante Logistique et Administrative
En parallèle de son activité d’Assistante de Gestion auto-entrepreneur, Marie-Alice participe à l’organisation de nos événements de Noël à travers diverses tâches logistiques et administratives.
Nous leur souhaitons la bienvenue à l’atelier ainsi qu’une belle expérience au sein de l’entreprise !
Vous devez être connecté pour poster un commentaire.